Vous pouvez aider l'organisation à but non lucratif SuperNils

Veuillez nous faire part de vos commentaires

Ce n'est que grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer le SuperVerse SuperNils et l'adapter encore plus à vos questions et à vos besoins.

1° La phase de test

Le projet est actuellement en phase de test. À l'hôpital général KLINA à Brasschaat, au ZAS Cadix à Anvers, à l'UZ Gent et à l'UZ Leuven, une ou plusieurs lunettes de RV sont déjà disponibles pour être testées. Vous êtes patient dans l'un de ces hôpitaux ? vN'oubliez pas de vous renseigner sur notre forfait VR SuperNils SuperVerse.. Vous pouvez contacter les personnes à l'adresse suivante L'équipe AYA.

Nous sommes déjà très curieux de connaître vos expériences. N'hésitez pas à les partager avec nous afin que nous puissions encore optimiser le système avant de le lancer dans tous nos hôpitaux partenaires.

Merci pour votre soutien !!! En dessous pensez-vous que le lien au numérique formulaire de test. Les résultats sont directement transmis à Venar, notre société de développement. Ils utilisent les commentaires pour améliorer l'application.

GDPR

Sur la page d'accueil de ce projet de RV "SuperNils SuperVerse", vous avez déjà lu et approuvé la politique de confidentialité, ainsi que le formulaire de consentement pour le traitement des informations sensibles et des données de santé lors de l'utilisation de l'application de RV SuperNils. Ces documents s'appliquent également à ce formulaire de test.

2° Donner un retour d'information

À partir de septembre 2025, vous pourrez également utiliser le formulaire de retour d'information permanent (voir le bouton rouge ci-dessous).

Vous pouvez alors fournir en permanence des commentaires sur vos expériences avec le SuperVerse de SuperNils. Les commentaires parviennent ensuite au conseil d'administration de l'ASBL SuperNils, qui les inclut dans un rapport mensuel. Ces rapports sont ensuite utilisés pour ajuster et adapter l'application afin qu'elle continue à répondre à vos attentes et à vos souhaits. Des ajustements seront effectués une fois par an afin de maintenir les coûts à un niveau bas.

Grâce à vos commentaires, nous avons également un aperçu de l'utilisation de l'application et des différents outils intégrés. Cela nous permet de mieux adapter l'application aux besoins et aux souhaits, et d'utiliser notre matériel de manière plus efficace avec nos partenaires.

Veillez donc à remplir régulièrement le formulaire, Après tout, votre retour d'information est plus que précieux!